8 livres à offrir pour Noël à un(e) graphiste
Coucou, aujourd’hui je vous ai préparé une sélection variée de 8 livres 📖 à offrir à un(e) graphiste mais également à un(e) webdesigner, un(e) DA et en fait à tous ceux qui ont un métier créatif et qui adore le graphisme, les belles images et l’humour 😉
Ça tombe bien, c’est bientôt Noël 🎅 , alors n’hésitez pas, un beau livre sous le sapin🎄 ça fait toujours plaisir 😊
1. Profession graphiste indépendant : Les réponses à toutes vos questions. Cette édition prend en compte les dernières évolutions de l’environnement professionnel du graphiste : nouveautés fiscales (statuts, taux et plafonds, TVA…), réformes MDA, et de nombreuses autres précisions.
[Acheter]
2. Logobook : Tout simplement indispensable pour tout designer, étudiant ou professionnel du marketing. Il ne manquera pas de passionner quiconque s’intéresse à la culture d’aujourd’hui.
[Acheter]
3. Joe La Pompe – Copy Paste : Le blogueur français Joe la Pompe recense les publicités qui se copient les unes les autres. Dans son troisième livre, Copy Paste, il pointe le recyclage permanent des mêmes idées.
[Acheter]
4. Pommecul, Tome 1 : La vie d’un directeur artistique en agence de publicité.
[Acheter]
5. Illustration now – Tome 5 : La série Illustration Now! vous propose les toutes dernières œuvres innovantes réalisées par les plus passionnants illustrateurs.
[Acheter]
6. Sign Painters : Sign Painters dresse le portrait d’une nouvelle génération de peintres en lettres américains.
[Acheter]
7. 1000 affiches de 1890 à nos jours : 1000 affiches est un livre qui rend hommage à de nombreux designers plus ou moins connus et méconnus, tout en abordant les sujets et les créations les plus variés ainsi que les événements politiques et sociaux qui ont jalonné notre histoire de 1890 à nos jours.
[Acheter]
8. Street art – Jeux éphémères Tome 2 : À travers 8 chapitres thématiques et 21 portraits, ce livre témoigne de l’inventivité de ces scénographes du quotidien qui ponctuent la ville d’oeuvres de boue, de craie, de fil ou de lumière, révèlent la poésie des murs par le reverse graffiti, sèment au coin des rues des silhouettes de papier ou de bois, transforment des matériaux de récupération en oeuvres d’art, ou multiplient les îlots de végétation en déclarant une guerilla gardening.
Laisser un commentaire