Coca-Cola veut embrasser les jeunes sur Instagram avec sa campagne #KissHappiness

Coca-Cola-Campagne-Instagram-Blographisme-12

 

Coca-Cola célèbre cette année le centenaire de sa bouteille iconique “Contour” avec une toute nouvelle campagne d’affichage sur Instagram baptisée « J’ai embrassé ». Avec l’arrivée des Instagram Ads (publicités sur l’application Instagram), Coca-Cola invite les internautes à mettre en scène ce symbole de rafraîchissement et de bonheur.

Inspirée par une citation d’Andy Warhol, la campagne “J’ai embrassé” repose en effet sur l’idée que, au cours des cent dernières années, des millions, si ce n’est des milliards, de personnes ont déjà “embrassé” une bouteille de Coca-Cola.

Du 16 mars au 17 avril 2015, la marque invite les Instagram addicts à réinterpréter les visuels de la campagne et à créer leur propre mise en scène autour du hashtag #KISSHAPPINESS. Au terme de ce défi créatif, 250 photos seront retenues. Les 100 premiers Instagramers verront leur visuel apparaître dans la campagne digitale.

À vos appareils, prêts, partez !

Voici un petit aperçu des visuels réalisés pour l’occasion.

Imagen: 3

  • Descargar Imagen
  • Comentar Imagen
  • « Anterior
  • Siguiente »
  • Categories: Marketing, Publicité
    Fanny Douarin
    Fanny Douarin

    Graphiste - Webdesigner, je suis passionnée par le graphisme, le digital et la publicité ! C'est à travers ce blog que je veux partager ma passion avec vous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *