Découvrez Prisma, l’application qui transforme vos photos en œuvre d’art

Téléchargée plus de 8 millions de fois dans le monde en moins d’un mois, Prisma est la nouvelle application à la mode. Sur le même principe qu’Instagram, cette application vous permettra de transformer vos photos en œuvre d’art parmi 16 styles artistiques de peintres célèbres (Picasso, Van Gogh, Mondrian, Lichtenstein etc.).

Disponible sur l’AppStore et sur PlayStore (depuis lundi) gratuitement, la qualité des filtres est assez impressionnantes ! Je vous recommande vivement de la télécharger, pour avoir testé avec une photo d’un paysage d’Auvergne de mes dernières vacances, je peux vous dire que le résultat est super ! Le seul point négatif serait que certains filtres son un peu long à charger…

Voici ma photo, des volcans d’Auvergne, transformée en quelques-unes des œuvres d’art :

Prisma-Effets-Blographime

Photos original ©Fanny Douarin

Prisma-Effets-Blographime-09

Application Prisma sous Android

Imagen: 3

  • Descargar Imagen
  • Comentar Imagen
  • « Anterior
  • Siguiente »
  • Astuce : Pour retirer le logo de l’application ajouté sur les images exportées après modification c’est très simple, il suffit de rentrer dans les paramètres de l’application et de décocher l’option “Add watermark” qui est sélectionnée par défaut. Enjoy 😉

    Categories: Digital, Graphisme, Photographie
    Fanny Douarin
    Fanny Douarin

    Graphiste - Webdesigner, je suis passionnée par le graphisme, le digital et la publicité ! C'est à travers ce blog que je veux partager ma passion avec vous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *