Adobe lance Document Cloud, gérez et partagez vos PDF en mode cloud !

Adobe lance aujourd’hui une nouvelle solution de gestion électronique des documents (GED) en mode cloud, le Document Cloud.

Pour l’occasion, l’éditeur dévoile par ailleurs deux nouvelles apps, Acrobat Mobile et Fill and Sign, pour éditer, commenter et signer un document sur un smartphone ou une tablette.

Plus qu’un simple outil de stockage de documents, l’offre d’Adobe est capable de prendre en compte le workflow lié à la mise au point d’un document : création, vérification, validation, signature et suivi. Au cœur de cette solution se trouve Adobe Acrobat DC, un logiciel centré sur le format PDF (mais capable d’exporter les documents dans nombre de formats tiers), qui apporte des possibilités de signature électronique des documents, en standard et sans payer le moindre centime complémentaire.

AdobeDC-Blographisme-03

Adobe Acrobat DC et Document Cloud seront disponibles mi-avril. L’éditeur précise toutefois que ceux disposant d’un abonnement Acrobat XI Pro auront automatiquement accès à ces deux offres dès qu’elles seront mises en ligne.

Windows et OS X seront supportés en mode desktop. Pour le monde mobile, les machines iOS (iPhone et iPad) et Android seront prises en charge en standard, ainsi que – bien évidemment – les tablettes Windows (en mode tactile).

AdobeDC-Blographisme-02

 

Categories: Digital
Fanny Douarin
Fanny Douarin

Graphiste - Webdesigner, je suis passionnée par le graphisme, le digital et la publicité ! C'est à travers ce blog que je veux partager ma passion avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.